Notre super séjour Au camping Ardèche camping****!

Les vacances au camping! J’en ai de très très bons souvenirs et j’étais certaine que ça plairait à mes petits chats! On est de retour après 4 jours passés au camping Ardèche Camping !

Situé à Privas il est au coeur de l’ardèche et de sa nature! Avant de récupérer les clés nous avons fait une petite halte pour manger et se rafraichir à la baignade de la Neuve , un joli coin de paradis, en pleine nature …. On s’est régalés! Les vacances commençaient bien 😉

Puis direction la camping pour découvrir notre mobil home

On était vraiment bien! 3 chambres mais les loulous ont voulu être dans la même! Un grand lit pour moi, de quoi pouvoir se faire des petits plats, micro onde, frigo, congélateur. Salle de bain avec douche . On avait aussi une terrasse avec deux transats, un salon de jardin, et un étendoir . Bref juste ce qu’il faut !

Niveau service tu ne trouveras pas de supérette car l’Intermarché est de l’autre coté de la route! (trop pratique) il y a un bar, une petit resto (on y a mangé et c’était bon et pas cher 🙂 ) possibilité de louer des vélos … Il y a aussi un club enfant pour les petits, les + de 6 ans et les ados ! Tout au long de la journée il y a des animations, le passage de la mascotte, waterpolo, zumba à la piscine etc …Le soir c’est mini disco et la soirée débute à 21h!

Pour ce petit séjour je ne voulais pas trop bouger, même si je sais qu’il y a de quoi faire aux alentours comme Vallon pont d’arc etc …. J’avais juste prévu de passer par le Safari de Peaugre sur le retour … On a fait le marché nocturne Privas (j’adoooooore les marchés nocturnes!) il était à 6mn du camping alors autant en profiter !

Rester sur le camping c’est aussi avoir des journées bien bien bien remplies! On a tout fait ! Il y a 3 piscines 2 toboggans, une grande pataugeoire avec des jeux d’eau! Un espace jeu avec une tyrolienne et un parcours style accrobranche, toboggan , un Terrain de foot, un terrain multisport, un filet , un espace pétanque …. Deux trampolines, un château gonflable et enfin…un petit passage secret qui mène à une rivière qui est facilement accessible pour tous , même les plus petits ! On a adoré cette découverte !

Autre petit plus sur le camping! Il dispose du Wifi, et aussi d’une application gratuite à télécharger! Elle te permet de ne rien louper des animations (aquagym, aquazumba, soirée etc…. ) et des extras disponibles (yoga, massage etc ….) que tu peux réserver ! C’est top je trouve !

Mes petits chats ne se sont vraiment pas ennuyés! même si ils n’ont pas voulu tenter le club enfant mais les journées sont passées à une vitesse folle! Dans ce camping on se sent bien, il n’y a pas de chichis, c’est familial, pas trop grand ! Il nous correspond totalement ! Partir a vraiment été un déchirement pour eux.. ….

Tu peux retrouver toutes les infos ainsi que les différents hébergements sur le site ICI ou alors en appelant directement( ils sont trop trop sympas! )

On a adoré! C’était génial! On y retournera c’est sûr ! Encore un grand merci à toute l’équipe qui est géniale ! Et à Nathalie et Jean Christophe pour leur accueil !

Publié par

Maman d'un Bibou de 2013 et d'une Loulette de 2015 j'essaie d'être au quotidien une maman qui déchire! Trouvaille de trésors, bons plans mais aussi coup de blues et confessions. ... Bienvenue dans ma bulle ☺

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s