Mes petits chats grandissent! Du coup il y a plus de choix au rayon jeux! Je connaissais les Geomag mais je t’avoue que je pensais que ce n’était pas encore adapté à eux …
Geomag: Qu’est ce que c’est ?
Le principe est tout simple. Jouer avec le magnétisme …. Les kits se composent de barrettes, de billes et de structures. Il y a plusieurs modèles à faire ou tu peux laisser ton petit chat créer ses propres structures.
Ce qui est bien c’est qu’il existe plusieurs kits et qui s’adaptent à tous. On a reçu le kit Géomag Color 64 qui est plus adapté à Loulette car les structures sont plus grosses et intuitives avec des repères pour poser les billes.
Le deuxième kit est plus adapté à Bibou car les structures sont plus petites. Le géomag panels 50 mais Loulette se débrouille très bien avec! D’ailleurs on a mélangé les deux kits dans le même bacs 🙂
Je trouve ces jeux vraiment intéressants! Ils permettent à nos petits chats de jouer avec le magnétisme et d’essayer de créer de jolies structures. Ils y passent vraiment du temps et s’entraident
Je pense que d’autres boites seront sous le sapin pour agrandir le nombre de pièces! Il existe plusieurs kits que tu peux trouver ici CLIQUE
Mon avis de maman:
Je recommande dès 3 ans sans soucis! A cet age ils aiment jouer avec de petits éléments et peuvent sans soucis construire quelque chose! C’est vraiment simple! C’est un jeu qui s’adapte à tous et qui peut donc permettre aux fratries de jouer ensemble ; )
Article sponsorisé par GEOMAG