J’ai testé la Box  » prendre soin de mon bébé » de formule beauté

Formule beauté, c’est un système de box mensuelle. Chaque mois tu en reçois une et tu peux ainsi créer des cosmétiques maison. Tout est inclus dedans. Le matériel, les contenants, les ingrédients et même des petits plus.

L’énorme point fort de cette box ?

Ce ne sont que des ingrédients naturels d’origine végétale et biologique certifiés Ecocert – Cosmos.

cof

Outre l’abonnement tu peux aussi commander des ingrédients seulement pour des recettes choisies ou alors une box « édition spéciale ».

J’ai reçu la box « prendre soin de mon bébé » et la maman que je suis avais hâte de l’ouvrir! J’étais tellement curieuse! Moi qui ADORERAIS faire mes produits moi même (oui oui je suis une trouillarde…)

IMG_20180323_142052-01.jpeg

La box cosmétique maison en carton kraft naturel sur le thème “Prendre soin de son bébé” contient :

  • une sélection de 7 ingrédients naturels & bio, 3 contenants vides et un kit d’accessoires de fabrication pour fabriquer 3 produits de beauté naturels et bio (détaillés ci-dessous),

  • un livret pédagogique pour s’initier à la cosmétique maison,

  • trois surprises supplémentaires à découvrir : une débarbouillette lavable en bambou “Lulu nature”, un carré lavable en microfibres “Hamac” et des tisanes bio “Grandir nature”,

  • tout est dans la box, pas d’achat supplémentaire !

Parmi le recettes proposées j’ai choisi de réaliser:

    • Bioliniment tendresse pour les bébés

Pour économiser sur les soins de bébé et s’assurer de la composition des produits, fabriquez vous-même votre propre liniment 100% naturel & bio. Cette recette très simple à réaliser est parfaite pour nettoyer les fesses de bébé tout en douceur. Le flacon pompe se verrouille pour glisser la bouteille dans le sac à langer en toute sécurité.

    • Lotion douceur pour le visage des tout-petits

Riche en hydrolat de fleurs d’oranger et en huile d’amande douce, cette lotion nettoiera en douceur le visage de bébé tout en hydratant son épiderme. Délicatement parfumé, ce soin 100% naturel rafraichit et débarbouille en un seul geste.

    • Baume réparateur pour les fesses de bébé

Bébé a les fesses rouges à cause des frottements réguliers de la couche, ou d’une dent qui pointe lentement ? Appliquez généreusement ce baume fessier pour hydrater en profondeur et réparer sa peau irritée. En prévention, il protège la peau et prévient des rougeurs dues au contact de l’urine et des selles.

Mon avis de maman: Je suis assez trouillarde lorsqu’il s’agit de se lancer dans l’aventure recette etc… Alors cette box me rassure. Il y a tout dedans donc je suis sûre que je ne vais pas courir après le truc qui manque pour débuter… Bref c’est une box que je recommande!

Tu as toutes les infos sur les formules abonnements par ici, et sur la box bébé c’est par là 🙂

Testée et approuvée chez nous 🙂

Article sponsorisé par Formule Beauté
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s