On a testé les couches Carryboo

Depuis bébé c’est la galère pour trouver des couches au top pour Loulette… Si Bibou n’a pas supporté « juste » les Pampers, pour Eléna c’est plus compliqué… Jusqu’à me déclencher mycose sur mycose … J’ai reçu et testé déjà pas mal de couches (Lotus que j’ai adoré notamment)

Ambassadrice Kidiwiz j’ai été recruté (enfin pour le coup c’est plutôt le popotin de Loulette 😉 ) pour passer au crible les couches Carryboo ! Je connais cette marque car deux trois loulous de la crèche les utilisent et je dois dire que j’avais déjà un petit avis dessus 🙂

Carryboo est la première marque qui lance une gamme de couches dermo-sensitives, fabriquées en France et testées régulièrement contre les substances nocives. Alors testons 🙂

26230607_1785961938101308_6413572440828058772_n.jpg

On a donc reçu de quoi faire! Avec ces deux gros paquets! Le crash test était lancé!

J’utilise d’habitude les couches Auchan pour la puce car elle n’a pas supporté celle de Liddl et je ne trouve pas toujours les tailles 5 en Lotus…  Elle supporte les Auchan mais régulièrement je dois lui appliquer le traitement pour la mycose… Et le pédiatre m’a certifié que c’était la composition des couches… Du coup bah j’ai toujours la crème sous la main… j’ai vraiment hâte qu’elle soit propre pour en finir avec tout ça ….

cof

Le changement a été radical …. Et même Monsieur Papa a halluciné! Durant ce mois de test je n’ai pas appliqué une seule fois de la crème pour son traitement ni même pour les fesses rouges! Et pourtant on a eu la visite de madame Gastro hein!

couches_carryboo.png

  • Niveau texture: Elles sont vraiment épaisses contrairement à d’autres …

  • Niveau absorption: Elles tiennent le choc des gros dodos (Loulette dort entre 12 et 14h par nuit), même si au lever la couche est lourde, le pyjama est sec!

  • Niveau ajustement: Rien à signaler! Pas de traces au niveau des cuisses et 0 réaction niveau ceinture.

IMG_20180212_162439-01.jpeg

Mais de quoi sont composées les couches en fait ?!

Le matelas absorbant des couches Carryboo® est composé d’au minimum 60% de cellulose de bois certifiée FSC®, une ressource naturelle et biodégradable issue de forêts gérées durablement.

  • Testées dermatologiquement comme étant non irrtantes et elles sont hypoallergéniques. Elles ne contiennent ni lotion, ni parfum dont la peau fragile de bébé n’a pas besoin = pas de superflu
  • Elles contiennent 0% petrolatum, chlore, OGM et latex.
  • Elles sont contrôlées régulièrement contre les substances nocives (laboratoire EUROFINS).
  • Le voile de surface et la cellulose naturelle contenue dans le matelas absorbant des couches Carryboo® ont été blanchis sans chlore afin d’éviter tout risque pour la santé de bébé.

Et le must du must ?! ….. COCORICOOOOOO ! Elles sont fabriquées en France!

couches-bebe-dermo-sensitives-1.jpg

Niveau prix: elles sont dans la moyenne. Forcément plus chères que les distributeurs mais dans la même gamme que Lotus par exemple.

Mon avis de maman ?!

*Mais pourquoi avoir galéré comme ça avant ?! Elles sont désormais dans mon panier de course! Économie de crème de change mais surtout fin du traitement médical pour ma puce ! Alors …..

Testées et approuves chez nous!

Retrouve toutes les information sur leur site –> CLIQUE

Article sponsorisé par Carryboo

 

Publicités

Publié par

Maman d'un Bibou de 2013 et d'une Loulette de 2015 j'essaie d'être au quotidien une maman qui déchire! Trouvaille de trésors, bons plans mais aussi coup de blues et confessions. ... Bienvenue dans ma bulle ☺

Un commentaire sur « On a testé les couches Carryboo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s