Mes test produits jute pour nous les femmes

Duo hydratant Laino: je prends soin de moi

Prendre soin de soi quand on est maman, passe généralement au second plan … Une fois toute la maison rangée, les petits chats endormis et le calme revenu on n’a qu’une envie : SE POSER DANS LE CANAP’ !!! On est bien d’accord ? … Il faut donc souvent se faire violence pour prendre un peu de temps pour s’occuper de son corps et se détendre … J’ai reçu et testé pour toi un duo bien sympa!

23755741_1731069923590510_5156145756140875611_n.jpg

La trousse soin du coprs LAINO

Composée d’une jolie trousse, d’un gel douche et d’un baume velours.

IMG_20171129_132934.jpg

Le gel douche à la pulpe de fruits rouges est composé à 95% de produits d’origine naturelle. Sans PH et sans sulfates il laisse une odeur agréable sur la peau. Elle est hydratée et douce à la sortie de la douche.

IMG_20171129_132921.jpg

Le baume corps hydratation velours à la pulpe de pêche. Composé d’extrait de pulpe de pêche blanche bio. Beurre de karité. Huile d’amande douce. Il est avec 0% de parabène – 0% de phénoxyéthanol – 0% de huiles minérales. Il s’applique très facilement et ne colle pas. Il laisse un léger film sur la peau qui reste douce et qui sent bon 😉

Je ne connaissais pas ces produit, ni la marque Laino d’ailleurs et c’est une jolie découverte! Je recommande ce duo qui permet de prendre soin de soi et de s’accorder un moment de douceur, rapidement et facilement … Prendre soin de soi est aussi important que prendre soin des autres non ?!

Tu peux trouver cette jolie trousse par ici ou alors peut être en pharmacie et parapharmacie près de chez toi ?! Ouvre l’œil!

Testé et approuvé par la maman que je suis 🙂

Article sponsorisé par Laino

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s