Mes test produits puériculture

De douces nuits avec MyHummy

Quand on a un bébé le sujet de toutes les discussions c’est ….. LE SOMMEIL ! Je crois que c’est une des questions qu’on m’a le plus posé depuis que je suis maman « Il fait ses nuits? » …. Alors quand tu réponds que « OUI mais c’est difficile pour l’endormissement » on te regarde de haut parce que « tu as de la chance si ce n’est que ça! » ….

Loulette ne fait pas encore trop de terreurs nocturnes et lorsqu’elle se réveille pour la tétine égarée elle la trouve seule grâce à une petite veilleuse (je t’en parle ici). En revanche pour s’endormir c’est plus compliqué…. Cris, pleurs, appels SOS (« maman? » puis au bout de la vingtième fois…. « papa? »)… Je finis souvent par la relever et lui donner un petit bib’ histoire de l’apaiser avant de la recoucher…

Alors on a reçu cette chose qui fait beaucoup de bruit sur le net … Un doudou MyHummy ! D’après les parents (qui étaient au bord de la dépression) il serait MAGIQUE ! Bon…. Testons sur notre Loulette… De toute manière ça ne peut pas être bien pire…

2017-06-09_10.28.46.jpg

Alors alors ? C’est quoi ce bidule en fait ?

Notre produit, la mascotte MyHummy qui dort avec capteur de sommeil écru représente non seulement un nouvel ami pour Bébé mais aussi un accompagnateur dans la découverte du monde.

Le doux tissu lisse « Minky » avec lequel les produits MyHummy sont réalisés stimule les sens de votre Bébé. Si votre Bébé s’est calmement endormi, le petit ourson grommelant fait les plus beaux et doux câlins.

Le dispositif sonore se trouve dans la tête du MyHummy et est très facilement accessible grâce à une fermeture éclair. Il est possible de l’utiliser sans même l’ôter de la petite poche créée à cet effet dans l’ourson.

Dimensions : Mascotte : 14 x 23 cm

Matériaux : 20% coton, 80% polyester

Deux nouvelles fonctions du dispositif sonore :

  • Capteur de sommeil

Après l’avoir allumé, le dispositif sonore reste 60 minutes non-stop en fonctionnement, après quoi il s’éteint progressivement, afin de ne pas réveiller Bébé avec un brusque silence, et se met en mode veille. Dès que Bébé s’agite, se réveille ou se met à pleurer, le capteur de sommeil reconnaît cela et le dispositif se réactive automatiquement avec le dernier son choisi par Maman ou Papa pour les 60 prochaines minutes.

  • Fonction non-stop

Avec la nouvelle fonction non-stop, le dispositif sonore reste allumé durant 12 heures.

5 bruits blancs différents pour l’endormissement de Bébé :

  • Son du sèche-cheveux

  • Son de l’aspirateur

  • Son des vagues de la mer

  • Son du ruissellement de la pluie

  • Son intra utéro (ventre de maman) avec battements de cœur

Plus de caractéristiques :

  • Réglage du volume progressif

  • 3 piles AAA (non comprises)

  • Lavable à la machine à laver (n’oubliez pas d’ôter le dispositif sonore de sa poche !)

Rien de bien sorcier à priori 😉 Ce doudou tout doux a de suite été adopté par Loulette !

Je t’avoue qu’au début j’étais sceptique… Il a d’abord fallut trouver le son qui plaisait à Loulette et son choix s’est arrêté sur le bruit des vagues. Réglé au minimum le son reste perceptible par bébé qui se cale dessus… Et ….. la magie opéra dès la première nuit …

2017-05-06_22.40.20

On s’est dit que c’était une coïncidence et qu’il ne fallait pas s’emballer … Mais les nuits s’enchainèrent et la magie était toujours là … Le plus rigolo dans tout ça c’est qu’on ne l’allume même plus… Rien que le fait de l’avoir avec elle l’apaise …

2017-05-08_18.57.52

Il fait désormais partie de sa TeamDoudou !!

2017-06-05_08.43.16

Alors oui bien sûr il y aura toujours des bébés plus réceptifs que d’autres (par exemple les projecteurs de lumières n’ont jamais fonctionné sur mes petits chats… Mais on a essayé c’est le principal) Donc pourquoi ne pas tenter ?! En tout cas chez nous il suit Loulette partout! Elle l’adore et du coup baaaaah nous aussi hihihihihihi

cof

Retrouve tous les modèles sur le site MyHummy (ici) et n’oublie pas qu’un bébé qui dort bien …. C’est un parent qui dort bien 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s