Les fêtes approches et avec toutes ces préparations on ne sait plus où donner de la tête 🙂 Sur ta liste il y a forcément la tenue de fête ! Alors je vais te donner un coup de pouce 😉
SiMédio m’a proposé une petite chose pour chacun de mes petits chats ❤
Pour Bibou j’ai choisi un sweat Rock&Roll ! Il pourra le mettre bien avant Noël et le Jour J ou lendemain de Noël pour rester dans le thème 😉
Pour Loulette j’ai choisi un body manches longues qu’elle portera aussi bien avant Noël et Le Jour J! On le sait bébé termine rarement la soirée avec nous.. Il s’écroule … Du coup j’ai pensé au matin de Noël et à l’ouverture des cadeaux hihihi ! Changement de couche au réveil! Hop on vire le pyj’ et enfile un pantalon! Loulette est prête !
Simédio a vraiment un large choix de Pyjama, T shirt, Sweat, Body de fête… On peut les personnaliser et ça c’est vraiment top !
Je te montre quelques modèles!
Mais il y en a pleins d’autres! Alors GO sur le site 🙂
Alors tu as déjà trouvé la tenue de ton petit chat ?!