
Younique tu en as forcément entendu parler! Les ventes à domicile ont le vent en poupe et une de tes amies a surement voulu t’embarquer dans une de ces réunions! En tant que maman blogueuse mais aussi femme je me devais de tester pour toi ! Oui je suis ton cobaye ! hihihihi
Tania ma partenaire Younique (que tu retrouves sur son groupe) m’a proposé de tester le mascara star de la marque … Sincèrement je l’avais testé en réunion et je n’avais pas accroché… Mes yeux me piquaient et la sensation du gel était désagréable.. Et puis je me suis rappelée que j’avais fait le test DE SUITE après m’être démaquillé les yeux…. Je n’ai pas été me rincer le visage du coup je pense que le démaquillant encore tout frais sur mes cils a contribué à cet effet désagréable que j’ai ressenti.
Bref je décide de retenter l’expérience… Après tout mon avis positif ou négatif doit être fondé sur un test approfondit et non en 5mn dans une réunion…. Je reçois donc le coffret juste avant nos vacances…

Le coffret se compose de deux tubes: la fibre 3D et celui du mascara, et d’une pochette
Je commence le test tranquillement … Et clairement je n’accroche pas… Le premier tube de la fibre 3D ne me convient pas…Je n’aime pas ce qu’il dépose sur le cil et la sensation de coton qu’il me fait … J’applique le mascara et là … Pendant presque une semaine je perdais quelques cils par jour … Mwé pas très concluant tous ça … Mais bon je décide tout de même de continuer le test ..
Les jours passent et je m’habitue peu à peu à cette fibre que je pose en premier… et … mes cils ne tombent plus .. Je me rends même compte qu’au fil du temps mes cils sont plus solides, et plus beaux même sans mascara!
On part en vacances et je les glisse dans ma trousse de maquillage … Il résistera sans couler à la mer, au sable, à la piscine et aux douches en pleine journée! Bref il est devenu un indispensable du matin et j’en suis vraiment contente! Comme quoi persévérer a du bon! Je ne me maquille pas énormément ca reste discret mais ce mascara ouvre vraiment mon regard .

Alors convaincu? Tu peux retrouver Tania sur son groupe ou si tu es du 95 (limite de l’Oise) n’hésite pas à faire appel à elle pour une réunion de fille !! 😉
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par My Name Is Maman
Maman d'un Bibou de 2013 et d'une Loulette de 2015 j'essaie d'être au quotidien une maman qui déchire! Trouvaille de trésors, bons plans mais aussi coup de blues et confessions. ... Bienvenue dans ma bulle ☺
Voir tous les articles par My Name Is Maman