Mes test produits jute pour nous les femmes, Mes test produits vie de tout les jours

J’ai testé le Wrap

default

J’ai testé THE truc du moment ! Le wrap !! Bon je zieutais le bidule pendant ma grossesse et en voyant les photos avant/après j’étais assez curieuse de voir par moi même ce que ca donnait … Mélanie! Ma partenaire de choc m’a permis de tester la cure « 1mois » soit 4 wraps …  J’étais impaaaaatiente de recevoir mon enveloppe ! Et j’avais hâte de poser le premier !

Alors alors c’est quoi ce machin chose qui s’appelle comme un sandwich du McDo !!!

it-works-body-wraps-ingredients.jpg

C’est hypeeeeeeer clair hein?! Muahahahaha ! Bref! Je ne veux pas mourir bête !

A l’ouverture du sachet l’odeur est vraiment hyper agréable (ça sent les plantes ) je sors donc le wraps et je découvre donc la chose 🙂 Il faut le poser sur la partie que l’on veut « traiter » alors alors…C’est frooooid LOL et je conseille fortement le cellophane 😉 ça aide à le tenir en place !

FB_IMG_1465245027388.jpg

Voilà voilà! Trop la classe en mode « gigot prêt pour dimanche! »

Ensuite il faut le laissé poser 45 mn minimum et 3 h maaaaaxi ! Tu sens que ça brule, ça piquote, c’est froid… Bref pose toi (comme tu peux hihihi) dans ton canap’ et zieute ton film trankilou !

Le wrap est une enveloppe de tissu non tissé imbibé d’une puissante formule botanique ( algues, plantes, vitamines…🌿) qui va travailler sur votre et aider à RAFFERMIR, TONIFIER et AFFINER la zone qui vous complexe : cou, bras, dos, ventre, hanches, fesses, cuisses…

📌 Vous appliquez le Wrap sur la zone à traiter et vous patientez 45 minutes à 3 heures avant de le retirer.
Au bout de ces 45 minutes, vous obtiendrez vos premiers résultats. Le Wrap continue à travailler durant 72h, c’est donc au bout de 3 jours que vous aurez les résultats définitifs.

📌 Le Wrap corps fonctionne sous système de CURE, nous conseillons donc une cure de 4 wraps par zone à traiter ( chacune des poses espacée de 4 à 7 jours)

📌 Chacun réagissant différemment aux produits, en fonction de la qualité initiale de sa peau, de son métabolisme, de son hygiène de vie, certains auront des résultats satisfaisants dès le premier ou second wrap, et pour d’autres il en faudra plus.

📌 Pour finir, un point très important : LE WRAP NE FAIT PAS PERDRE DE POIDS!!!

L’alimentation équilibrée jouera sur la graisse et le poids diminuera sur la balance. 🍉🍌🍆
Le sport s’occupera de vos muscles. 💪💪
Le Wrap agira sur la qualité de votre peau.

C’est clair? En gros il n’est pas magique hein! Moi je complète par une alimentation équilibrée et du sport régulièrement ! Mais en tout cas mes résultats sont top ! La cellulite a disparu et mon bidon a rétréci hiiiiiii !

Je vais refaire une cure mais cette fois sur les fesses ! mon graaaaaand complèxe! Mais je suis tellement satisfaite!

J’ai essayé je ne sais combien de crèmes (j’en ai même testé une de m6 boutique stp!) et rien n’a marché ! Ce truc m’a bluffé !!! VRAIMENT !

1782188883.jpg

J’ai pris des photos au début/après la pose d’un/2/3 wraps.  Je n’ai pas mesuré mais en tout cas je suis plus a l’aise dans mes vêtements! Une taille de moins !! Youhou !!

Et voici le résultat final !

13406916_1198538810176960_4969239269110328478_n.jpg

Ma partenaire Mélanie est vraiment géniale et pleine de conseils ! J’ai adoré échanger avec elle! Je vous la recommande! Allez sur son groupe vous y trouverez pleins de concours/promos/etc … ET son test perso !

https://www.facebook.com/groups/1499711070320247/?fref=ts

Alors? Convaincu ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s