Weight Watchers

weight-watchers2.jpg

Début mars j’ai attaqué un rééquilibrage alimentaire… Je ne voulais pas faire de régime car je me connais je suis trop gourmande pour ne pas craquer … et puis perdre vite ok… mais reprendre vite NON MERCI !

J’ai donc choisi le programme de Weight Watchers. Vieux comme le monde j’en ai énormément entendu parler en bien comme en mal mais beaucoup en bien! Après avoir fouiné sur le net je me suis lancé !

J’ai profité d’une offre à 0 euro le 1er mois pour me lancer ! La technologie fait bien les choses! Une fois mon abonnement activé j’ai téléchargé l’application…. Mon nouvel objectif était lancé !

L’application aide vraiment et après avoir rentré ma taille et mon poids j’ai eu le calcul de mes points! Cela correspondait à ce que j’avais le droit de manger par jour … C’était flou .. mais au premier aliment rentré dans l’application j’ai vite était confronté à la définition de ces points … et… ça fait peur ! A ce moment là tu percutes que même si tu ne te goinfres pas toute la journée….Ton quota de points est explosé quasiment en milieu de journée … waouh! dur dur dur le choc!

Monsieur Papa m’a soutenu et on s’est amusé à scruter le moindre des repas qu’on faisait… Une approche plus marrante mais aussi plus percutante ! Il n’en revenait pas… Les bonnes habitudes se sont installées dès le début… J’ai changé radicalement ma façon de faire mes courses … Et la façon dont je compose mes repas … Au bout d’un mois j’ai pris l’habitude de compter mes points naturellement parce qu’on mémorise si tel ou tel chose est riche ou non …

unnamed.png

La réserve de point par semaine nous permet de pouvoir se faire plaisir et surtout de ne pas culpabiliser au moindre écart … Je n’ai pas peur de faire des soirées entre amis ou bien de manger un Mc Do « parce que je suis au régime » non! Je mange mon Mc do et basta! Je sais que j’ai explosé ma réserve et je fais donc plus attention le reste de la semaine 😉

Il y a aussi une partie ou on enregistre son poids et du coup on visualise bien l’évolution . Et une partie où on rentre son activité physique 😉

Je conseille vraiment ce programme qui est vraiment bien fait! Idées recettes, vidéo fitness! Je n’ai pas pris l’option réunion mais je pense que c’est vraiment un plus car ils présentent pleins d’idées recettes et de produits qu’on peut manger sans ruiner sa réserve . Mais bon !

Alors ? Tentés?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s